Mauxdescrisvains

Mauxdescrisvains

CON SCIENCE

terre déchets.jpg

Je suis tombée dans un trou noir,

happée par un vortex de désespoir

j'erre dans d'étranges corridors

qui suintent le sang et la mort.

 

Vite courir pour fuir ce dédale

où même la lumière paraît sale

mais partout ce n'sont que culs-de-sacs

je suis prisonnière de ce cloaque

 

Il doit pourtant y avoir une sortie ?

j'aurais du m'agripper à ma folie

Mais rien à faire, aucune issue

l'enfer est à perte de vue

 

J'suis vraiment tombée de très haut

l'âme éclatée en mille morceaux

j'ai perdu de vue tous mes repères

Pourtant elle est bien là la terre

 

Amputée, violée, elle a perdu son éclat

Par mon silence, j'suis complice de ces scélérats

maintenant l'enfer est au bout de notre regard

la Terre est devenue un immense lupanar.



11/05/2016
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres