Mauxdescrisvains

Mauxdescrisvains

LASSATTITUDE

CIEL GRIS BLEU.jpg

 

J'en peux plus d'ce monde trop petit

au ciel sans cesse chargé de pluie

gerbant son flot de mal-lotis

dans le dédale obscur des nuits

 

Alors j'traîne ma carcasse

à côté d'mes godasses

Dans ce monde de crasse

j'ai perdu toutes mes traces

 

Je m'enfonce dans la pénombre

loin de tous ces coups de semonce.

Mais je ne croise que des ombres

de ces ruelles sombres, nulle réponse

 

Alors j'erre dans les rues

sur cette terre perdue

la tête dans les nues

l'indifférence à perte de vue

 

Je trouverai l'échappatoire

qui m'fera fuir vos mines narquoises

Je crois plus à toutes vos histoires

l'heure est venue de payer l'ardoise.



03/07/2017
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres