Mauxdescrisvains

Mauxdescrisvains

FUITE

fille cage.jpg

 

J'en peux plus d' ce monde trop petit
au ciel sans cesse chargé de pluie
éructant son lot de mal lotis
errant dans le dédale de mes nuits

 

Alors j'traîne ma carcasse
à côté de mes godasses
dans ce monde de crasse
j'ai perdu mes traces

 

Je m'enfonce dans la pénombre
loin de ces coups de semonce
mais je ne croise que des ombres
dans ces ruelles sombres, nulle réponse

 

Alors j'erre dans les rues
sur cette terre perdue
la tête dans les nues
l'indifférence à perte de vue

 

Je cherche une échappatoire
fuir enfin vos mines narquoises
je crois plus à toutes vos histoires
l'heure est venue de payer l'ardoise

 

J'en peux plus d'ce monde trop petit
au ciel sans cesse chargé de pluie
alors discrètement, le soir sans bruit
sur les ailes de mes délires, je m'enfuis

 

et enfin droite je m'avance
je virevolte, tourne, mène la danse
je r'pars au pays de l'enfance
et vous laisse à votre arrogance



18/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres