Mauxdescrisvains

Mauxdescrisvains

DOUX LEURRES

SOUFFRANCE.jpg



J'ai franchi bien des précipices
sans filet ni artifices
J'ai couru vers tous mes désirs
sans voir les ornières, les abysses
J'ai atteint le jardin des Délices
succombé sans remords à ses plaisirs

J'ai toujours fait fi des sens interdits
au contraire, ces rues là m'attirent
et protégée par ma douce folie
j'étais épargnée des cons et leurs sbires
J'me suis enlisée dans des marais frelatés
me fichant bien des panneaux "attention danger'

Et puis, un jour, comme ça, je suis tombée
Résultat, j'me suis salement amochée
J'entends d'ici ceux qui disent que j'l'ai bien cherché
J'm'en fous, je ne regrette rien des erreurs passées
j'ai pas le temps pour ça car chaque jour, je dois lutter
pour ne pas laisser le chagrin me dévorer




12/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres