Mauxdescrisvains

Mauxdescrisvains

MAUDIT DEPLACEUR

arbre cerveau.jpg

 

Le déplaceur est passé cette nuit

comme d'habitude, il est venu sans bruit

il a joué à emmêler mes paires de chaussettes

c'est clair que ça l'amuse de se payer ma tête

 

Le déplaceur est ma terreur

il agit sans cesse à toute heure

 

A peine ai-je le dos tourné

qu'il s'empare vite de mes clés

et pourtant personne ne me croit

quand je dis qu'il investit mon chez-moi

 

Le déplaceur, un grand souci

pour arguer que j'suis saine d'esprit

 

Un jour, il a pris la télécommande

j'ai tout retourné, sentant la colère monter

Je me demande parfois s'ils n'agissent pas en bande

juste pour voir jusqu'où je pourrais résister

 

Le déplaceur, sûr que si je lui tombais dessus

J'l'enlèverais pour vous prouver que j'ai pas la berlue

 

C'est dingue mais personne ne le voit jamais

et pourtant, très nombreux sont ses méfaits

un conseil, si vous perdez quelque chose

pas la peine de vous remettre en cause

 

le déplaceur n'est rien qu'un petit malin

qui ne cherche qu'à vous rendre zinzin



25/10/2016
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres