Mauxdescrisvains

Mauxdescrisvains

MORT AUX VACHES A DEUX PATTES

EVOLUTION.jpg

 

Le monde va de mal en pis

on s’insurge puis on oublie

Y’a tellement de gens mal lotis

qu’on s’y habitue, mon pauvre ami

Les marionnettistes, eux, ont tout compris

Moi je dis stop à toutes ces conneries

 

Je sors du troupeau pour fuir ces moutons

J’en ai marre d’être prise pour une con

d’habitude j’serais plutôt du genre pacifiste

mais là j’dégommerais bien un de ces fumistes

J’en peux plus d’entendre qu’il faut faire des efforts

Se serrer la ceinture, puis quoi encore ?

 

On va les faire trembler à l’assemblée

Mort aux vaches, cet hymne on va leur chanter

En corse, en javanais ou en verlan

pas de pitié, on va leur en mettre plein les dents

à ces enfants d’salauds qui veulent nous faire taire

On leur montrera ce que nous, on sait faire

 

Tous les traîne misères de la terre

chanteront avec nous le refrain

en marchant peinards vers un beau demain

 

 



02/03/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres