Mauxdescrisvains

Mauxdescrisvains

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE

bonne année le chat.jpg
A vous qui passez souvent ici
je voulais vous dire un énorme Merciiiii
Par vos lectures, vos délires, vos écrits
vous apportez de la couleur à ma vie
même si je ne vous vois que derrière cet écran
notre amitié, loin d'être virtuelle est solide, réellement
Alors pour cette année à venir
J'vous souhaite la concrétisation de vos désirs
de la joie, des rires, la paix et la sérénité
la santé bien sûr et tout ce que vous voulez
j'aurais voulu éviter les mots bateaux
mais j'ai rien trouvé de nouveau dans le dico
Je vous souhaite la force d'avancer
si, par malheur, la houle vous fait tituber
Je vous souhaite d'être vous-mêmes envers et contre tout
et d'avoir le courage de marcher sans garde-fous
Je vous souhaite des levers de soleil éblouissants
et des bras aimants vous chérissant
Je vous souhaite tout simplement le meilleur
à vous tous mes amis d'ici et d'ailleurs


29/12/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres